Forums GAMERGEN
Probleme emulateur gpsp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme emulateur gpsp
Bonjour a vous alors voila moi j'ai un problème avec l’émulateur gpsp que j'ai télécharger sur le ce site
Mon problème c'est qu'il ne trouve pas les roms Gpsp ce lance mais après je ne trouve aucun de mes roms
Faut - il les placer a un endroit spécifique ?
Je précise ma PSP est en 5.00 m33
Merci d'avance a vous cordialement
Mon problème c'est qu'il ne trouve pas les roms Gpsp ce lance mais après je ne trouve aucun de mes roms
Faut - il les placer a un endroit spécifique ?
Je précise ma PSP est en 5.00 m33
Merci d'avance a vous cordialement
-
motobeks Gamer Débutant
- Prénom: ter
- Pays: France
Re: Probleme emulateur gpsp
salut
je te précise qu'il faut un fichier bios pour utiliser cet émulateur,sinon non àma connaissance je ne crois pas qu'il faut un endroit spécefique il faut jusque que ton jeu soit au format gba.bin et qu'il soit placé dans psp/game/gpsp.
je te précise qu'il faut un fichier bios pour utiliser cet émulateur,sinon non àma connaissance je ne crois pas qu'il faut un endroit spécefique il faut jusque que ton jeu soit au format gba.bin et qu'il soit placé dans psp/game/gpsp.
-
yogi Gamer Maitre
oui j'ai bien mis le ficher bios au bon format
par contre les roms sont au format .gba c'est bien sa ?
Cordialement
par contre les roms sont au format .gba c'est bien sa ?
Cordialement
-
motobeks Gamer Débutant
personne pour m'aider ?
-
motobeks Gamer Débutant
4 messages