Forums GAMERGEN
problème emulateur neogeo avec cf 5.50 d3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problème emulateur neogeo avec cf 5.50 d3
bonjour a tous.
voila est ce normal que l'émulateur neo géo sur psp fat en 5.50 d3 ne se lance pas?sa me me une erreur de démarrage la (80020148).
voila est ce normal que l'émulateur neo géo sur psp fat en 5.50 d3 ne se lance pas?sa me me une erreur de démarrage la (80020148).
-
Hidan-san Gamer Pro
-
Veusti_1 Gamer Maitre
Re: problème emulateur neogeo avec cf 5.50 d3
je viens de refaire étape par étape le tuto éffectivement sa marche ^^
mainteant j'ai un autre problème c'est lors de la conversion des jeux avec romcsnv j'ai "error file not found "svc2-v2.bin " je ne pense pas que cela soit du a mon dump car sur ma neogeo il marche et sur l'emulateur pc idem...
mainteant j'ai un autre problème c'est lors de la conversion des jeux avec romcsnv j'ai "error file not found "svc2-v2.bin " je ne pense pas que cela soit du a mon dump car sur ma neogeo il marche et sur l'emulateur pc idem...
-
Hidan-san Gamer Pro
salut Hidan-San,
eh bah si, ton dump n'est pas compatible avec MVSPSP.
En fait, MVSPSP utilise des romsets différents des émulateurs PC (Mame, FBA, ....). Il faut donc que tu te procures un autre dump.
eh bah si, ton dump n'est pas compatible avec MVSPSP.
En fait, MVSPSP utilise des romsets différents des émulateurs PC (Mame, FBA, ....). Il faut donc que tu te procures un autre dump.

-
Veusti_1 Gamer Maitre
merci pour ses infos 

-
Hidan-san Gamer Pro
Je t'en prie
Si ton problème est résolu, n'oublie pas de rajouter [Resolu] dans ton titre
Bye

Si ton problème est résolu, n'oublie pas de rajouter [Resolu] dans ton titre

Bye