Forums GAMERGEN

[résolu] Problème émulateur snes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème émulateur snes

Message non lupar fiftybo » 09 Mai 2010, 19:32

T'inquiètes pas, si tu branche ta PSP à ta PS3 ya pas de mise à jour. ^^
Tant que tu la fais pas manuellement la MaJ, Sony ne te forcera pas.
Oui tu peux jouer avec tes originaux, voilà le lien explicatif :

a-lire-avant-tout-debuter-sur-l-emulation-ps1-t204354.html

Mais, il faut lire, beaucoup lire. Si tu as des problème, on est à ta disposition dans la section L'émulation Playstation 1 du forum.

Si le problème est réglé, et il me semble bien que c'est le cas, édite ton premier message et met [résolu] comme suit :

[résolu] Problème émulateur snes .
Comme ça on saura que c'est bien fait.

Et c'était compliqué pour moi aussi au début, mais à force de lire en boucle, bah maintenant c'est rentré. ^^

A+ sur le fofo.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Problème émulateur snes

Message non lupar MidOldSchool » 09 Mai 2010, 19:43

Ok merci!

Bah en fait justement j'hésitais a venir poser des questions sur comment émuler la PS1 sur la PSP car je sais que ca peut être agaçant de ré-expliquer les mêmes choses aux personnes qui n'ont pas pris la peine de commencer par lire et essayer de comprendre par eux-mêmes ^^

Mais ca m'a l'air très compliqué beaucoup d'étapes et je sais pas par ou commencer, avec tous ces termes BIOS, Skin, firmware, EBOOT etc.. C'est fou! lol

Mais j'vais bien lire et si vraiment j'suis paumé et que j'comprends pas j'viendrais solliciter votre aide mais pour l'instant j'vais essayer de faire marcher mon cerveau :P

Merci encore
MidOldSchool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage