Forums GAMERGEN
Problème en supprimant le fichier Vsh et font du flash0 aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème en supprimant le fichier Vsh et font du flash0
Mais est ce que sa serais possible et marcher que je me rachete une psp slim 2004 et que je prend la batterie de la psp bricker et que je la transforme en batterie pandora et que apres comme il y a une carte memoire j'en aurais deux donc je pourrais avoir une Ms Magique et une normale ? Je compta m'acheter une psp slim sur ebay . Est que c'est aussi bien de faire sa propre batterie pandora ? Et comment faire pour faire une MS Magique ? Merci
Dernière édition par Invité le 27 Jan 2013, 05:45, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
cocoxd67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Corentin
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2