Forums GAMERGEN
Probleme enceinte
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme enceinte
pas la peine.
y a plein d'etain dans le coin des resistance HP.
La resistance du HP gauche fendue...
franchement je pensai que ca arriverai, elle avait vécue tellement pire....
je la remonterai plus tard et promis je te dis ce qu'il en est.
Il ne faut pas avoir trop d'espoir.
Merci quand meme, ca fesait un moment que je cherchais comment retablir le son. J'ai eu la reponse mais a quel prix....
y a plein d'etain dans le coin des resistance HP.
La resistance du HP gauche fendue...
franchement je pensai que ca arriverai, elle avait vécue tellement pire....
je la remonterai plus tard et promis je te dis ce qu'il en est.
Il ne faut pas avoir trop d'espoir.
Merci quand meme, ca fesait un moment que je cherchais comment retablir le son. J'ai eu la reponse mais a quel prix....
-
Alienware2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
remontée elle s'allume et juste avant que le logo sony apparaisse elle s’éteint... question, les nouvelles psp elle se crack??
-
Les trombones étant mes amis j'ai pu "surmonté" le manquement de résistances (et oui une autre résistance a rendu l’âme quand j'enlevais l’étain...) et la psp s'allume! et fonctionne! Incroyable.
Les resistances manquantes je n'aurait plus jamais de son gauche seulement... MAIS si le relie les 2 HP ensemble, les 2 cracheront du son...? dans le genre 2 HP droit....
Les resistances manquantes je n'aurait plus jamais de son gauche seulement... MAIS si le relie les 2 HP ensemble, les 2 cracheront du son...? dans le genre 2 HP droit....
-
oui ca marchera
mais evidament, le volume sera un peu plus faible,
si tu ecoute beaucoup de musique, ca te genera peu etre avec les musiques qui passent certains son sur un canal (L/R) different...
mais evidament, le volume sera un peu plus faible,
si tu ecoute beaucoup de musique, ca te genera peu etre avec les musiques qui passent certains son sur un canal (L/R) different...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Je sais pas ce que t'en pense... mais je pense que c'est mieux de laisser 1 seul HP, non?
-
Comme le dit nicodrift oui sa marchera, mais à long treme j'ai peut que sa finisse pas endomagé l'autre HP.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2