Forums GAMERGEN
problème ff 6 sur super nes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème ff 6 sur super nes
bonjours j'ai un 5.03GEN_a(full) et j'ai joué a ff 6 sur super nes avec l'émulateur donnée dans le post-it , dès que je suis a narshe pour empêcher kefka de s'emparé de l'esper congelé je dois éliminé les soldat et kefka , mais lors d'un combat contre un groupe de soldat de l'empire le jeu freeze , et a chaque début de combat sa saute un peu
il existe un moyen de résoudre se problème si oui lequel ?
il existe un moyen de résoudre se problème si oui lequel ?
-
squall_master_77_
Gamer Pro
Re: problème ff 6 sur super nes
Bonjour. Nous allons régler ton soucis de deux façons:
1)- Prend un autre émulateur super nintendo, essaie en plusieurs pour voir si le problème vient de là.
Si tu as toujours ton freeze, voici la seule solution qu'il te reste:
2)- Prend la rom (en .gba) et ta sauvegarde (en .sav) et lance-les sur un émulateur gba sur pc (Visual boy advance par exemple). Fais ce combat qui posait problème, sauvegarde et remet le jeu et la sauvegarde sur ta psp !
En espérant t'être venu en aide ^^.
ps: cela peut provenir également de ta rom, surtout si tu l'as trouvée sur le net, on n'est jamais sûr de ce que l'on télécharge sur la toile.
1)- Prend un autre émulateur super nintendo, essaie en plusieurs pour voir si le problème vient de là.
Si tu as toujours ton freeze, voici la seule solution qu'il te reste:
2)- Prend la rom (en .gba) et ta sauvegarde (en .sav) et lance-les sur un émulateur gba sur pc (Visual boy advance par exemple). Fais ce combat qui posait problème, sauvegarde et remet le jeu et la sauvegarde sur ta psp !
En espérant t'être venu en aide ^^.
ps: cela peut provenir également de ta rom, surtout si tu l'as trouvée sur le net, on n'est jamais sûr de ce que l'on télécharge sur la toile.
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai ressayer et sa a marcher merci et j'ai un autre problème : lorsque je mets un code game génie je les active et il marche pas et puis dès que je quitte l'émulateur donnée dans le post-it , les code ne sont lpus la comment faire pour sauvegarder les code game génie e qu'il marche ?
-
squall_master_77_
Gamer Pro
Cela peut venir du code qui n'est pas bon, de ton émulateur dont le système de codes n'est pas bien stable, de ta rom mal dumpée qui présente des erreurs.
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1