Forums GAMERGEN

Problème fichier Pbp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème fichier Pbp

Message non lupar Ray_On » 25 Fév 2011, 20:47

J'ai fait ce que tu m'as dit de faire Rahim jusqu'au 6.20 TN-C mais arrivé au Chick Hen ça ne fontionne pas. Ma psp s'éteint et je reste au 6.20... =/

EDIT: Je me suis renseigné entre temps et il semblerait que ma psp est trop récente pour passer de 6.20 à 5.03. Ce qui fait que je vais devoir attendre le 6.20 TN-D si je veux pouvoir lire les émulations ps-one. A moins que vous n'ayez une autre solution?

En tout cas merci à vous pour votre patience et vos réponses. Je vais devoir prendre mon mal en patience on dirait^^
Ray_On Gamer Débutant
Prénom: Ray
Pays: France

Message non lupar Rahim-US » 26 Fév 2011, 22:42

Salut,

tygt Wrote:avant que tu fasse le downgrade, quel est le date code de ta psp ?
ça ne sert a rien le date code sur une PSP 3000, vue quelle sont tous inflashable, si c'est une 2000 OK on doit obligatoirement savoir le date code pour pouvoir ensuit choisir le bon Cusotm firmware.

Ray_On Wrote:Mais le lien que tu me donnes est pour passer du 6.20 au 6.20 TC .
Je t'es bien donner le lien de téléchargement avec le lien tuto

• Re-Downgrader ta PSP au 5.03 -> ICI - Tuto

Sinon pour ta PSP normalement tu peux la downgrader en 5.03 sans problème, je sais que le CheckHEN est un problème mais bon sa vaux le coup d'essayer quand même.

Pour utiliser le CheckHEN je te conseil de Réinitialiser les paramètre de ta PSP avan de commencer ça aidera beaucoup, pour le faire : Dans le menu XMB
  • Paramètres Système -> Rétablir les paramètre par défaut -> Valide avec X

Sinon, utilise la version ancien du CheckHEN Téléchargement ICI
Regarde ici pour plus d'astuces : [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee
Image
Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
Avatar de l’utilisateur Rahim-US Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ray_On » 10 Mar 2011, 16:57

Ca va paraître fou mais j'ai toujours un problème avec le Chickhen. --'

Je n'arrive pas avec le nouveau et pas avec l'ancien non plus. Avec l'ancien c'est un question d'image. J'ai les quatres première mais pas la dernière, la dernière ne s'affiche pas (elle n'est pas compatible) donc le downgroader ne se met pas en marche du tout... =/

Je constate que le 6.20 TN-D est sortie ne serait il pas plus simple d'installer celui ci?
Ray_On Gamer Débutant
Prénom: Ray
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage