Forums GAMERGEN
Problème fichier
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème fichier
Bonjour,
Bon voila je ne trouve pas les fichiers dans ma psp (ils ne s'affichent pas)tel que les données de sauvegardes,les ISO, les portails et tous les autres utilitaires (sauf musique,vidéo et photo). Cependant quand je connecte ma psp en USB tous les fichiers sont là.
Je pense avoir fais quelque chose depuis le recovery menu mais je ne suis pas sûr
( J'ai une Psp 1000 5.50 prometheus-4 )j'ai aussi installé seplugin manager je sais pas s'il y a une relation.
aidez moi svp
Bon voila je ne trouve pas les fichiers dans ma psp (ils ne s'affichent pas)tel que les données de sauvegardes,les ISO, les portails et tous les autres utilitaires (sauf musique,vidéo et photo). Cependant quand je connecte ma psp en USB tous les fichiers sont là.
Je pense avoir fais quelque chose depuis le recovery menu mais je ne suis pas sûr
( J'ai une Psp 1000 5.50 prometheus-4 )j'ai aussi installé seplugin manager je sais pas s'il y a une relation.
aidez moi svp
-
zakaria97 Gamer Débutant
Re: Problème fichier
Pour metre des fichier Iso's sur ta psp en CF tu dois créer un fichier iso dans la Memory stick quand tu la connecte a ton PC et pour les sauvegardes de jeux tu doit aller dans le dossier PSP/SAVEDATA (si tu as pas le fichier savedata tu dois le créer sinon tu dois verifier si tu n'as pas des fichier cacher via ta PSP si c'est pas sa je ne peut pas t'aider bonne chance
!

-
maxou79300 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1