Forums GAMERGEN
probléme free cheats medal of honor heroes 1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probléme free cheats medal of honor heroes 1
bonjour a tous est a toute don j'ais un probléme avec free cheats c'ais vraiment tré bizar donc oui je cheats sur le mode online mais je croit quil on mi un patch sur medal of honor heroes 1 quant je apui sur la touche note dan le menu de medal of honor je active un cheats est jevé dan multijour est la je fé infrastructure est la sa me fait error donc je éttin la psp est la je re fait infrastructure est la tous marche donc je choisi une parti est la quant je sui dan le jeux avec les autre ga ben japui sur la touche note est la méme san choisir un cheats ma psp se freeze est elle sétein donc je aisséyer plusieur foi toujour le méme mais sétte foi si je le re fé dan le menu est japui sur note est ma psp se freeze je re dit je vé pas infrastructure sétte foi si je vé dan le menu ou il y a multijour option blabla
-
tt62
Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: probléme free cheats medal of honor heroes 1
tu as ouvert un sujet qui parles déjà de freecheats, tu restes dedans merci.
De plus, je te le dis une dernière fois : si tu ne fais pas d'efforts d'écriture, les sanctions vont tomber.
De plus, je te le dis une dernière fois : si tu ne fais pas d'efforts d'écriture, les sanctions vont tomber.
-
Sora
Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1