Forums GAMERGEN
Problème gpSP Kai 3.4 build 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème gpSP Kai 3.4 build 2
Bonjour à tous,
voici mon problème, j'ai téléchargé et extrait gpSP Kai 3.4 build 2 sur ma psp, dans l'utilisation il est dit , pour le BIOS gba, je cite : "Après l'avoir trouvé, renommez-le en gba_bios.bin et placez-le dans le répertoire PSP/GAME/gpSP_mod." or le répertoir gpSP_mod n'existe pas sur ma psp. Je le créer et lui insère le BIOS gba (après l'avoir renommé) mais rien à faire le BIOS n'est pas reconnue.
Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance =)
ps: je suis en cf 5.50 GEN-d (full)
voici mon problème, j'ai téléchargé et extrait gpSP Kai 3.4 build 2 sur ma psp, dans l'utilisation il est dit , pour le BIOS gba, je cite : "Après l'avoir trouvé, renommez-le en gba_bios.bin et placez-le dans le répertoire PSP/GAME/gpSP_mod." or le répertoir gpSP_mod n'existe pas sur ma psp. Je le créer et lui insère le BIOS gba (après l'avoir renommé) mais rien à faire le BIOS n'est pas reconnue.
-
micka31200 Gamer du Dimanche
Re: Problème gpSP Kai 3.4 build 2
Salut es-tu sur que c'est le bon BIOS ? Parce que j'avais le même problème et j'ai changer de BIOS et hop sa marche
.

Vidéo gameplay PSP : http://www.youtube.com/user/MisterLichter
PSPGo 6.60 cfw
PSPGo 6.60 cfw
-
lichter67_1 Gamer Averti
- Pays: France
micka31200 Wrote:Bonjour à tous,
- Tu mets le fichiers "gba_bios.bin" dans PSP/GAME/uo_gpsp_kai
- Tu mets les roms dans : PSP/GAME/uo_gpsp_kai/ROMS (créer le fichier ROMS)
- et tu mets les saves dans : PSP/GAME/uo_gpsp_kai/SAVE (créer le fichier SAVES)
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97 Gamer Averti
Bah moi ça marche pas quand même..
-
GNT00Q Gamer du Dimanche
- Prénom: Ryo
4 messages
• Page 1 sur 1