Forums GAMERGEN
problème gpSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème gpSP
Bonjour,
Comme annoncé dans le titre j'ai un petit souci avec gpSP.
Pour une raison que j'ignore mes rom ne sont pas reconnu, l'émulateur se lance je peut naviguer dans le menu mais aucune des roms placé dans le dossier gpSP/ROM ne s'affiche à l'écran, comme si elles étaient inexistante. Je précise que les roms sont bien au format .gba
J'ai utilisé plusieurs emulateurs, le gpSP kai, le 0.9 fix2, et le game advance SP.
Je possède une psp 3000 en 6.60 PRO-B10
Merci d'avance
Comme annoncé dans le titre j'ai un petit souci avec gpSP.
Pour une raison que j'ignore mes rom ne sont pas reconnu, l'émulateur se lance je peut naviguer dans le menu mais aucune des roms placé dans le dossier gpSP/ROM ne s'affiche à l'écran, comme si elles étaient inexistante. Je précise que les roms sont bien au format .gba
J'ai utilisé plusieurs emulateurs, le gpSP kai, le 0.9 fix2, et le game advance SP.
Je possède une psp 3000 en 6.60 PRO-B10
Merci d'avance
- zikizip Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème gpSP
C'est bon, après pal mal de recherche et de journée, j'ai finalement résolu mon problème ^^
- zikizip Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1