Forums GAMERGEN
probleme guitar star

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
			Voir le premier message non lu • 3 messages
			 • Page 1 sur 1

probleme guitar star
bonjour ! avant toute chose je voudrais dire un grand merci a tout la fine équipe qui bosse durement pour nous rendre heureux  

personnellement des que j'ai un ordinateur sous la main je viens jeter un coup d'oeil pour voir les news
mais seulement voila... des que j'ai vu cet homebrew je l'ai tout de suite téléchargé ... tout fonctionne parfaitement sauf que avec les musiques que j'ai ajoutés (l'album 'meteora' de linkin park) des que je fait une fausse note le son se coupe et la musique continue sans son j'usqu'a la prochaine bonne note...
voila si quelqu'un a une réponse a mon problème ...
merci d'avance !
steveneg
personnellement des que j'ai un ordinateur sous la main je viens jeter un coup d'oeil pour voir les news
mais seulement voila... des que j'ai vu cet homebrew je l'ai tout de suite téléchargé ... tout fonctionne parfaitement sauf que avec les musiques que j'ai ajoutés (l'album 'meteora' de linkin park) des que je fait une fausse note le son se coupe et la musique continue sans son j'usqu'a la prochaine bonne note...
voila si quelqu'un a une réponse a mon problème ...
merci d'avance !
steveneg
- 

steveneg

Gamer du Dimanche

Re: probleme guitar star
Je ne crois pas qu'il y ait de solutions... C'est le jeu qui est comme ça!
- 

BlackVince

Gamer Maitre

- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Re: probleme guitar star
ok merci quand même ! 
et encore merci a toute la team
et encore merci a toute la team
- 

steveneg

Gamer du Dimanche

3 messages
			 • Page 1 sur 1