Forums GAMERGEN
Probléme "home"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probléme "home"
Bonjour tout le monde !!!
Je tien a preciser que j'ai utiliser la fonction rechercher mais sans succer ou bien pas assez chercher enfin bref, si un sujet est similaire , ditent-le moi!
Alors voila je cherchait a savoir comment voir ce que je fait de ma PSP sur le PC, et j'ai trouver et tout marche nickel (Merci PSPgen <3) je vois trés bien ce que je fait ~~> tout fonctionne. A un moment, je sauvegarde (je voie toujours ce que je fait sur le PC) et la, la PSP a planté, j'ai dûe enlever la batterie, mais elle marche toujours !! et je voie aussi toujours sur mon PC, donc tout va toujours bien.
Mais,
Il y a quand même eu un petit soucis, lorsque je joue, et que je fait "home" pour revenir au menu, le message "veuillez patienter" reste jusqu'a ce que j'enléve la batterie....
Je suis en 4.01 M33, ma PSP est flashé, et je n'est encore rien fait du genre mise a jour, j'ai rien touché .
Merci de vos futur réponse
Elbasketteur
Je tien a preciser que j'ai utiliser la fonction rechercher mais sans succer ou bien pas assez chercher enfin bref, si un sujet est similaire , ditent-le moi!
Alors voila je cherchait a savoir comment voir ce que je fait de ma PSP sur le PC, et j'ai trouver et tout marche nickel (Merci PSPgen <3) je vois trés bien ce que je fait ~~> tout fonctionne. A un moment, je sauvegarde (je voie toujours ce que je fait sur le PC) et la, la PSP a planté, j'ai dûe enlever la batterie, mais elle marche toujours !! et je voie aussi toujours sur mon PC, donc tout va toujours bien.
Mais,
Il y a quand même eu un petit soucis, lorsque je joue, et que je fait "home" pour revenir au menu, le message "veuillez patienter" reste jusqu'a ce que j'enléve la batterie....
Je suis en 4.01 M33, ma PSP est flashé, et je n'est encore rien fait du genre mise a jour, j'ai rien touché .
Merci de vos futur réponse
Elbasketteur
Amateur de Monster hunter freedom 2 ?!? Contactez moi !
-
Elbasketteur
Gamer Débutant
Re: Probléme "home"
Formate ton flash 1 :

1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1
Extrait d'un message de pitimoi
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
j'ai exactement la même chose depuis que je suis passé au lecteur d'iso
sony nmachin - no umd, sa freeze chaque fois qu'on veux quitter mais la compatibilité avec les jeux est meilleure
sony nmachin - no umd, sa freeze chaque fois qu'on veux quitter mais la compatibilité avec les jeux est meilleure
-
mortaest
Gamer Hardcore
Re
Merci pour le tuto !!!
Mais sa ne marche toujours pas, le "merci de patienter..." reste toujours...
Ce qui est bizarre, c'est que la musique de mon jeu continue toujours lol ^^
Voila
A bientot
Merci pour le tuto !!!
Mais sa ne marche toujours pas, le "merci de patienter..." reste toujours...
Ce qui est bizarre, c'est que la musique de mon jeu continue toujours lol ^^
Voila
A bientot
Amateur de Monster hunter freedom 2 ?!? Contactez moi !
-
Elbasketteur
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1