Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème installation Custom Firmware
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème installation Custom Firmware
Bonsoir , voilà je veux installer un Custom Firmware sur une PSP. C'est une 3004 de data code 1C en firmware 6.60. Quand je lance l'installation d'un LCF, la PSP reste en écran noir puis s'éteind quelques secondes plus tard. J'ai essayé différents LCF et c'est toujours pareil. J'ai aussi essayer de la downgrader en 6.20 mais au moment de lancer la MAJ , une boîte de dialogue apparaît en me disant qu'une version ultérieur est déjà installer donc la mise à jour ne peut se faire. S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ? J'ai déjà installé des CF sur d'autres PSP et tous marchent à merveille.
Dernière édition par alex77183 le 22 Jan 2013, 23:57, édité 1 fois.
- Dre-x Gamer Débutant
- Prénom: Kooly
- Pays: France
- Dre-x Gamer Débutant
Re: Problème installation Custom Firmware
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
l'up des topics n'est autorisé que 24h après le précédent message
Merci de votre compréhension.
question posé en pleine nuit et meme pas 10min de patience .... désolé mais personne ne vie devant le pc a attendre de répondre aux topics jour et nuit merci d'avoir un minimum de patience
l'up des topics n'est autorisé que 24h après le précédent message
Merci de votre compréhension.
question posé en pleine nuit et meme pas 10min de patience .... désolé mais personne ne vie devant le pc a attendre de répondre aux topics jour et nuit merci d'avoir un minimum de patience
-
animetheque
Ancien
Re: Problème installation Custom Firmware
Bonjour
Du coup, ce matin, quelle est la version de ta PSP?? ^^
6.60 Officiel? Regarde dans [Paramètres Système / Informations Système].
Du coup, ce matin, quelle est la version de ta PSP?? ^^
6.60 Officiel? Regarde dans [Paramètres Système / Informations Système].
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
Re: [Résolu] Problème installation Custom Firmware
Bonsoir , désolé du double-post ( je n'ai pas réussi à le supprimer ) et au sujet de l'heure il y a un décalage horaire horaire entre chez moi et la France ( 5 heures ) donc je n'ai pas fais attention.
Merci quand même mais mon problème est résolu. C'est le iso loader qui faisait tout planté , j'ai donc formaté la Memory Stick et j'ai fais les manipulations sans installer le iso loader et ça a bien fonctionné.
Encore désolé , Salut .
Merci quand même mais mon problème est résolu. C'est le iso loader qui faisait tout planté , j'ai donc formaté la Memory Stick et j'ai fais les manipulations sans installer le iso loader et ça a bien fonctionné.
Encore désolé , Salut .
- Dre-x Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1