Forums GAMERGEN
Problème ISO Persona.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème ISO Persona.
Bonjour le forum,
j'ai installé il y a peu le CF 5.50 GEN-D3, et pour le moment, tout marchait bien. Mais il y a peu, j'ai voulu lancer l'ISo de Shin Megami Tensei : Persona (le remake PSP, je précise) et après la cinématique d'introduction, un écran noir arrive et plus rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider ?
j'ai installé il y a peu le CF 5.50 GEN-D3, et pour le moment, tout marchait bien. Mais il y a peu, j'ai voulu lancer l'ISo de Shin Megami Tensei : Persona (le remake PSP, je précise) et après la cinématique d'introduction, un écran noir arrive et plus rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider ?
-
advenas Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème ISO Persona.
Bon, ben, ça vient de se résoudre, sans bien savoir pourquoi...
-
advenas Gamer Débutant
Ah mince, c'est pas cool, j'ai le même problème 5.50 GEN-A.
T'as pas d'idée de comment ça s'est résolu ?
Genre c'est à force de le relancer ou quoi ?
>_<. C'est un des rares isos auxquels je voulais vraiment jouer en plus vu qu'il a pas l'air de sortir en Europe et que je suis un fan des SMT.
EDIT : Ah, j'ai trouvé !
C'est à cause de l'UMD ISO MODE, il faut se mettre en Sony NP9660 et pas en M33 Driver.
J'espère que ça sera à utile à d'autres qui se posaient la question !
T'as pas d'idée de comment ça s'est résolu ?
Genre c'est à force de le relancer ou quoi ?
>_<. C'est un des rares isos auxquels je voulais vraiment jouer en plus vu qu'il a pas l'air de sortir en Europe et que je suis un fan des SMT.
EDIT : Ah, j'ai trouvé !
C'est à cause de l'UMD ISO MODE, il faut se mettre en Sony NP9660 et pas en M33 Driver.
J'espère que ça sera à utile à d'autres qui se posaient la question !
-
Megamoi Gamer Débutant
J'allais le dire justementMegamoi Wrote:EDIT : Ah, j'ai trouvé !

Toujours tester les différents modes.
-
[Yaourt] Gamer Or
Merci beaucoup pour la réponse. Ca m'a aidé =) j'étais en 5.50 Gen-B
-
Saintnemo Gamer Averti
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1