Forums GAMERGEN
Problème iso tekken 6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème iso tekken 6
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iso de tekken 6 qui quand je le lance reste quelques secondes sur un écran noir puis retourne au menu XMB.
J'ai une psp 3000 en 6.20 PRO b5.
Merci de votre aide.
J'ai un problème avec mon iso de tekken 6 qui quand je le lance reste quelques secondes sur un écran noir puis retourne au menu XMB.
J'ai une psp 3000 en 6.20 PRO b5.
Merci de votre aide.
-
RamdaniS Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème iso tekken 6
Bonsoir
Refait un dump de ton umd
Refait un dump de ton umd
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Re bonsoir,
j'ai deja refait plusieurs dump de l'Umd mais toujours le meme resultat écran noir puis de retour au menu je n'ai pourtant pas ce probleme avec mes autres jeux qui marchent tres bien
j'ai deja refait plusieurs dump de l'Umd mais toujours le meme resultat écran noir puis de retour au menu je n'ai pourtant pas ce probleme avec mes autres jeux qui marchent tres bien
-
Est ce que tu as changé l'iso driver , ouvre le VSH menu avec select et change le , et lance le jeu pour voir si cela va fonctionner
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Oui j'ai meme essayé les 3 drivers inferno m33 drviver et sony quelque chose
-
5 messages
• Page 1 sur 1