Forums GAMERGEN
probléme jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probléme jeu
bonjour j'ai un problème avec ma psp. en effet j'ai mi un nouveau jeu sur ma memory stick et quand je démarre le jeu le ça m'affiche psp après plus rien un écran noir comme de l'encre. J'ai une psp fat firmware 4.01 M33-2. Merci d'avance
-
montanahood Gamer Débutant
Re: probléme jeu
Tu as bien mis le mode UMD : 'm33 drivers -no umd-'
Essaye d'augmenter la fréquence FSB/CPU en jeu
Essaye aussi de remettre les paramètres par défaut dans le recovery menu en faisant 'format flash 1 and reset settings'

Essaye d'augmenter la fréquence FSB/CPU en jeu

Essaye aussi de remettre les paramètres par défaut dans le recovery menu en faisant 'format flash 1 and reset settings'

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
ouais j ai formater le flash1 mais l'écran est toujours noir aprés que j'ai démarré le jeu. En plus j'ai mis de la musique aussi mais ça me met fichier endommagé alors qu'auparavant je lisais la musique sans probléme
-
montanahood Gamer Débutant
pour ton probléme de lecture du jeux, il faut que tu mette a jour le cf de ta psp, ceci peut expliquer que tu ne puisse lire ton iso, essaye et tien moi au courant
-
imadthebest Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1