Forums GAMERGEN

probleme jeux ne s affiche pas dans la liste

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme jeux ne s affiche pas dans la liste

Message non lupar ironced » 03 Mar 2013, 14:59

Bonjour je vous explique mon problème j aimerais me refaire mon bon vieux metal gear solid mais en déplacement sur ma psp

Je suis en 6.20 Pro-c2 lcfw j ai utiliser les tuto pour Popsloader et popsextractor 1.1
J ai donc extrais les pops du 4.01 et 6.20 pour tester j installerais les autre si nécessaire

j ai créer l iso et l ai transformée en eboot.pbp
je l ai placer dans le dossier GAME de la carte MS ( j ai aussi essayer GAME150 )
donc en gros ms0:/GAME/SLES01734/eboot.pbp

dans le xmb aucune trace de ce jeux pouvez vous me conseiller sur la marche a suivre ?

merci d avance

edit: je n ai encore jamais jouer a aucun jeux psx sur psp et je ne trouve pas d autre tuto que celui dispo sur pspgen

http://www.pspgen.com/tuto-installer-utiliser-pops-loader-6-xx-pro-article-198593-1.html
ironced Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme jeux ne s affiche pas dans la liste

Message non lupar Saliom » 03 Mar 2013, 17:53

Le PRO-C2 est incompatibles avec les jeux PS1, et même si tu pouvais le voir, tu ne pourrais pas le lancer, faudra repasser au PROMOD-C1. Ensuite, vérifie que tu as bien réalisé l'Eboot.pbp

Hein, j'avais au moins prévenu de ne pas publier le PRO-C2 sur PSPGen pour ne pas rencontrer de problèmes tels que celui-ci. Mais bon, je ne vais pas être toujours là pour aider les gens.
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Re: probleme jeux ne s affiche pas dans la liste

Message non lupar ironced » 03 Mar 2013, 20:07

Merci pour l info je test ca
Dernière édition par Invité le 03 Mar 2013, 20:41, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
ironced Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage