Forums GAMERGEN
probléme joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probléme joystick
mon joystick bouge tout seul, il descend et va a droite je n'arrive pas a monter et aller a gauche. j'ai enlevé la coque et le joystick bouge toujours tout seul même quand j'enléve la gomme transparente ça bouge tout seul, mais quand je remet la coque et que j'appuie fort du coté ou ya le joystick il s'arréte de bougé et quand je bouge mon joystick il bouge mais lentement . A votre avis d'ou vient le probléme ?
-
KaMoO
Gamer Débutant
Re: probléme joystick
Etame les connexions de ton joystick et celles sur la CM 
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
je vais tester ça mercii XylOo ^^
-
KaMoO
Gamer Débutant
merci pour t'es conseils ça marche mais le cursor est lent ça peut venir de quoi a ton avis ?
-
KaMoO
Gamer Débutant
KaMoO Wrote:merci pour t'es conseils ça marche mais le cursor est lent ça peut venir de quoi a ton avis ?
j'ai eu le meme probleme que toi, c'est juste que la faceplate n'etait pas bien vissée
-
darkjun93_1
Bonjour, ayant suivit ce que Travis ait dit, j'ai fait super attention, mais ENORME PROBLEME....ya 2 pins qui sont parti
Sans forcé....Pouf!
Je suis vert....On peut réparé ça?en mettant de l'étain correctement à leur emplacement?
Sans forcé....Pouf!
Je suis vert....On peut réparé ça?en mettant de l'étain correctement à leur emplacement?
-
ilies91
Gamer Hardcore
C'est à dire laissé un espace?
-
ilies91
Gamer Hardcore
En gros sa fait un sorte de [] et si je le rempli d'etain sans touché le reste c'est bon ou pas?
-
ilies91
Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2