Forums GAMERGEN
Problème Joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème Joystick
Salut, voilà, je viens de démonter et de remonter ma psp (la coque) mais au moment de rallumer ma psp, dans le xmb, tout marche tranquille, mais dès que je suis dans une application qui marche avec le joystick (Navigateur web) la fleche va dans tous les sens >< . Donc voilà, y'a t-il un moyen de réparer ceci, ou il faut racheter un autre joystick ? (ou une autre PSP ) 

-
vince201
Re: Problème Joystick
Essai d'utiliser joysens (lien: http://www.pspgen.com/joysens-1-42b-pre ... 42692.html)
Installe le puis configure le verticale puis l'horizontale jusqu'à ce que le pointeur ne bouge plus puis sauvegarde la configuration.
Installe le puis configure le verticale puis l'horizontale jusqu'à ce que le pointeur ne bouge plus puis sauvegarde la configuration.
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Tu as bien remis la gomme (qui fait contact entre le joystick et la carte mère) ? dans le bon sens ?
-
[Yaourt] Gamer Or
Salut , si tu as la gomme , que ta faceplate est bien sérré et que ton joystick bug toujours , étame les pin du stick pour faire un meilleur contact entre la gomme et le stick :

A+

A+
-
Arioch_76
méthode " réserver au personne expérimente" 

-
elucky Gamer Averti
salut , bah pas forcement experimenté ^^ et cest a savoir javai pas vraiment penser a ca xD en plus un de mes pote ca deconne a fond donc je vais essayer ca ^^ Sinon on peux toujours souder le stick a la CM avec des fils de type kynar et ya 100% de reussite 
A+
rrr999

A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
salut a tous j'ai perdu le connecteur transparent entre le joystick et la carte-mere quelqu'un c' ou je peux trouvé cette piece merci
-
powergrizzly Gamer Débutant
section achat et vente du forum. 

-
elucky Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1