Forums GAMERGEN
Problème LABOKO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème LABOKO
Bonjour,
je voulais me lancer dans la création de quêtes pour monster hunter 2, j'ai commencé a suivre le TUTO mais arrivé au lancement de LABOKO... Il y a le lancement du gameboot, mais après un message d'erreurs apparait "Démarrage du jeu impossible. (8002014C). Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
je voulais me lancer dans la création de quêtes pour monster hunter 2, j'ai commencé a suivre le TUTO mais arrivé au lancement de LABOKO... Il y a le lancement du gameboot, mais après un message d'erreurs apparait "Démarrage du jeu impossible. (8002014C). Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
-
daft punk
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Problème LABOKO
bonjour , il serait utile de donner toute les infos , type de psp , firmware , version de l'homebrew ou utilitaire etc
-
animetheque
Ancien
Re: Problème LABOKO
j'ai une psp 3004 avec un date code 0D, firmware 6.60 Pro-B, et LABOKO en version 1.01.00.
-
daft punk
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
3 messages
• Page 1 sur 1