Forums GAMERGEN

Probléme lancement de jeu + Brick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probléme lancement de jeu + Brick

Message non lupar Daniloo » 02 Oct 2010, 22:06

Bonjour à tous,

J'ai deux problèmes avec deux PSP différentes.

Pour la première psp je l'ai craquer il y à bien longtemps avant elle fonctionnais, je l'ai prêter a une amie, elle me l'a rendu récemment et depuis dés que je lance un jeu ou un homebrew ou n'importe quoi qui se trouve dans la section jeu de la PSP il m'affiche le logo PSP et bloque, j'ai essayé énormément de fois et je n'arrive a lancer aucun programme, j'ai modifier beaucoup de configuration et je n'arrive toujours à rien lancer.(Firmware 5.00 M33-4)

Pour la seconde psp, je l'ai brancher en USB j'ai cru être dans la carte mémoire, cela faisait longtemps que je n'y avais plus touché donc j'ai tout supprimé et en faite j'étais dans la mémoire de la PSP du coup je ne savais plus rien faire et une fois la PSP éteinte je n'arrivais plus a la rallumer, dés que je la rallume elle me fais un écran noir qui s’éteint au bout d'une minute environ.

Voilà si vous avez des solution je vous en remercie d'avance.
Daniloo Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probléme lancement de jeu + Brick

Message non lupar ping333 » 02 Oct 2010, 22:25

Slt pour la 1er psp esseye de reflasher ta psp disons mets un 5.50 gen d2 le meilleur

Pour la 2eme si ta acces au recovery menu voici le tuto indispensable

http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 87788.html

sinon si ta pas acces 2 soluce achete une pandora ou creer la

et creer une ms magic pour ca google est ton ami chao j etais dans le meme cas que toi sauf que j avais acees au recovery menu good luck .
We love Modern Warfare 2

And Modern Warfare 3 ....................

Wait and see......................................
Avatar de l’utilisateur ping333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Probléme lancement de jeu + Brick

Message non lupar Daniloo » 02 Oct 2010, 22:29

Pour la première, elle était déjà en 5.50 GEN C(si j'ai bon souvenir) je l'ai flasher ce matin et l'ai mis en 5.00 M33 et toujours le même problème.

Pour la deuxième j'ai réussis a la re-flasher, donc le problème est résolu, merci.
Daniloo Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage