Forums GAMERGEN

Probleme lancement de jeux iso/cso

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme lancement de jeux iso/cso

Message non lupar Batmanu31 » 28 Déc 2014, 16:12

Bonjour, j'ai une psp 3004 data code 8c qui ete en 6.37, je l'ai passer en 6.38 avec la mise a jour officiel
j' ai installer le psp-genesis-6-38-6-39-downgrader-3-5-to-6-20-non-go_1306687915, puis le light-custom-firmware-6-20-pro-b10-mod_1326049857
le probleme : il y a des jeux qui fonctionne parfaitement et d' autre font eteindre la console ! sachant que ceux qui font beuguer je l' ai est essayer en iso et cso !
Peut on corriger le probleme ?
merci d'avance pour votre aide !
Batmanu31 Gamer Débutant
Prénom: Manu
Pays: France

Re: Probleme lancement de jeux iso/cso

Message non lupar Wirus » 29 Déc 2014, 10:26

Hm, le 6.60 PRO-B10 est un peu "dépassé", je te conseillerai personnellement de prendre le 6.20 ME-2.3. ^^

Si j'ai bien compris, seuls tes ISO/CSO ne marchent pas ? Tu les as bien placés dans le dossier "ISO" à la racine de ton Memory Stick (carte mémoire) ?
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Batmanu31 » 02 Jan 2015, 16:16

Wirus Wrote:Hm, le 6.60 PRO-B10 est un peu "dépassé", je te conseillerai personnellement de prendre le 6.20 ME-2.3. ^^

Si j'ai bien compris, seuls tes ISO/CSO ne marchent pas ? Tu les as bien placés dans le dossier "ISO" à la racine de ton Memory Stick (carte mémoire) ?

Salut Wirus ! Alors en faite ce n'est que quelques jeux en format iso et cso qui me font enteindre la console !
ma psp est en 6.20 pro b10 et oui les jeux sont bien placer dans le dossier iso a la racine de la carte mémoire.
Moi jepense que le probleme vient plustot du jeu qui ne fonctionne pas du tout, mais je ne suis pas expert...
en tout cas merci d'avance pour ton aide !
Batmanu31 Gamer Débutant

Message non lupar Wirus » 02 Jan 2015, 19:00

Ça peut effectivement venir de tes ISOs/CSOs (et non de tes jeux, sinon cela sous-entendrait que certains jeux PSP ne se lancent pas sur PSP, or c'est impossible xD), donc je te recommande de re-dumper tes jeux.

Quant au 6.60 PRO-B10, je te l'ai déjà dit mais c'est une "vieille" version, j'ai moi-même eu quelques problèmes avec certains jeux lorsque j'utilisais ce CFW donc je sais de quoi je parle. ^^ En sachant que le 6.20 ME-2.3 propose les mêmes fonctionnalités que le 6.20 PRO-B10, à savoir un patch permanent sur ta PSP 3000, mais en mieux optimisé. ;)
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Batmanu31 » 06 Jan 2015, 15:08

Wirus Wrote:Ça peut effectivement venir de tes ISOs/CSOs (et non de tes jeux, sinon cela sous-entendrait que certains jeux PSP ne se lancent pas sur PSP, or c'est impossible xD), donc je te recommande de re-dumper tes jeux.

Quant au 6.60 PRO-B10, je te l'ai déjà dit mais c'est une "vieille" version, j'ai moi-même eu quelques problèmes avec certains jeux lorsque j'utilisais ce CFW donc je sais de quoi je parle. ^^ En sachant que le 6.20 ME-2.3 propose les mêmes fonctionnalités que le 6.20 PRO-B10, à savoir un patch permanent sur ta PSP 3000, mais en mieux optimisé. ;)

Wirus Merci de ton aide ! (redumper mes jeux ? c'est a dire ?
comment doit-je proceder pour la passer en 6.20 ME-2.3 ?
sur le 6.20 PRO B-10 IL y a deja un patch permenant ( pas la peine de relancer quoi que ce soit au demarage de la console )
Batmanu31 Gamer Débutant

Message non lupar Wirus » 06 Jan 2015, 19:54

Redumper tes jeux = recopier (dans le sens copier à nouveau, et pas recopier ton camarade :p) tes jeux UMD en ISO, en gros essayer avec d'autres ISOs/CSOs. :)

Pour la màj en 6.20 ME-2.3, suffit de le télécharger sur mon tutoriel disponible sur ce forum-même, dans les post-its. ;)

Justement, il possède un patch permanent comme le PRO-B10, mais en mieux. :) D'où le :
Wirus Wrote:le 6.20 ME-2.3 propose les mêmes fonctionnalités que le 6.20 PRO-B10, à savoir un patch permanent sur ta PSP 3000, mais en mieux optimisé.
Wirus Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage