Forums GAMERGEN

[AIDE] probléme lecteur umd !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[AIDE] probléme lecteur umd !

Message non lupar reminounine_1 » 26 Jan 2009, 12:06

voila j'ai changé ma psp de coque est depuis imposible de faire marché le lecteur umd alors qu'il marché trés bien avant.
je les deja démonté, remonté 3 fois mais rien a faire
si il y en a qui on deja eux ce probléme ou qui aurait peu etre une solution est ce que vous pouvez m'aidé!

voila . :?
Avatar de l’utilisateur reminounine_1

Re: [AIDE] probléme lecteur umd !

Message non lupar kevin8z » 26 Jan 2009, 12:39

bonjour, vas dans le recovery menu, aprer dans configuration, et regarde si le mode et en non umd si c'est le cas remet le en mode umd.
kevin8z Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar reminounine_1 » 26 Jan 2009, 12:42

désolé mais je suis pas en customs firmware je suis en firmware officiel.

s'il vous plait aidé moi je peux plus joué xd
Avatar de l’utilisateur reminounine_1

Message non lupar 4nDr0iD » 26 Jan 2009, 19:55

regarde si cette nappe est bien clippée :
Image

La grosse jaunâtre au milieu :
Image

[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Cette fois-ci je regroupe tes posts :wink:
Merci de votre compréhension.
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar kevin8z » 26 Jan 2009, 20:27

en fait j'ais 15ans, mais apparament ta nape et bien clipper (je mis connais en bricolage) regarde s'il n'y a pas de faux contacte au niveau de ton lecteur umd (a cause d'une petite vis qui c'est logé quelque part ou autre).
kevin8z Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vlad69 » 26 Jan 2009, 20:40

kevin8z Wrote:en fait j'ais 15ans, mais apparament ta nape et bien clipper (je mis connais en bricolage) regarde s'il n'y a pas de faux contacte au niveau de ton lecteur umd (a cause d'une petite vis qui c'est logé quelque part ou autre).

en quoi ca change quelque chose le fait d'avoir 15ans ou pas???jai bien 13ans et je me debrouille dans les mods et le bricolage de psp ...sinon jimmycaille evite les double post...pour repondre a ton probleme c'est peut etre le lecteur umd qui foire ou sinon essaye de bouger doucement la lentille avec ton doigt...
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage