Forums GAMERGEN
probleme lecteur umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
probleme lecteur umd
Bonjour, j ai un ami qui essaye de faire tourne un umd sur sa psp fat.
Sa version est la 4.05 officielle et lorrsque je mets un umd dedans, on entend que le lecteur veut le lire mais n arrive pas a tourne comme il faut en faite c est pas facile à expliquer. Il tourne et ensuite s arrete le cd ne fais meme pas tout le tour que apres il s arrete c est comme si le lecteur manque de puissance
Y a t-il un moyen pour reparer sa ou bien je dois lui changer le lecteur obligatoirement
Merci beaucoup
Sa version est la 4.05 officielle et lorrsque je mets un umd dedans, on entend que le lecteur veut le lire mais n arrive pas a tourne comme il faut en faite c est pas facile à expliquer. Il tourne et ensuite s arrete le cd ne fais meme pas tout le tour que apres il s arrete c est comme si le lecteur manque de puissance
Y a t-il un moyen pour reparer sa ou bien je dois lui changer le lecteur obligatoirement
Merci beaucoup
-
flo-1994-007 Gamer du Dimanche
Re: probleme lecteur umd
a t'il deja demonte sa psp ?
car si oui sa peut etre une nappe qui n'est pas branché j'ai eu le meme probleme
car si oui sa peut etre une nappe qui n'est pas branché j'ai eu le meme probleme
-
kev95300_1
non jamais
-
essaye de la passe en cf avec le ddc v8 et normalement le prob seras resolu 

-
kev95300_1
non ça ne fait rien
c est pour moi le lecteur j aimerais savoir si il y aurait une solution à ce probleme
Biensur à part de le changer
c est pour moi le lecteur j aimerais savoir si il y aurait une solution à ce probleme
Biensur à part de le changer

-
Salut tout le monde je viens maintenant de l ouvrir et le joystick il marche plus
Pourtant je n ai rien debrancher comment faire??
merci
Pourtant je n ai rien debrancher comment faire??
merci
-
Salut, soit tu as perdu "la gomme" du joystick :
soit ta coque est mal sérré

soit ta coque est mal sérré

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Non , je suppose que la 'gomme' c est le petit morceau de plastique
Non il est bien là et j ai remarque que si je mets mon doigt dessus et le curseur bouge et ensuite se remts à sa place
Merci beaucoup
Svp aidez moi en plus en demontant mon joystick il y a une petit bout metallique et je ne sais pas où il va
Svp merci beaucoup
Excusez moi pour le double desole

Je ne sais pas où il va
merci encore
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by pitimoi : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Non il est bien là et j ai remarque que si je mets mon doigt dessus et le curseur bouge et ensuite se remts à sa place
Merci beaucoup
Svp aidez moi en plus en demontant mon joystick il y a une petit bout metallique et je ne sais pas où il va
Svp merci beaucoup
Excusez moi pour le double desole

Je ne sais pas où il va
merci encore
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Cette fois-ci je regroupe tes posts

[EDIT] by pitimoi : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
-
Ca va sur le caoutchouc de la gâchette R
Mauvaise section, je déplace !

Mauvaise section, je déplace !
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
J ai essayé mais je ne trouve pas où il irait sur la gachette du bouton R
Pourriez-vous m expliquer s'il vous plait !!
merci
Pourriez-vous m expliquer s'il vous plait !!
merci

-
10 messages
• Page 1 sur 1