Forums GAMERGEN

probleme lecteur umd

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme lecteur umd

Message non lupar beteverte » 23 Jan 2011, 13:47

slt j'ai un petit problème je viens d'acheter teken 6 et quand je joue a ce jeu a chaque fois sa me met le truc de home sans que j'appuie sur le bouton home pour quitter le jeu ..... et quand je suis en 6.35 pro je peut même pas jouer a ce jeu y a t'il une soluce pour que je puisse jouer a teken 6 sans problème ?
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2011, 15:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur beteverte Gamer Averti
Gamer Averti

Re: probleme umd teken6

Message non lupar Sora » 23 Jan 2011, 14:09

Tu n'as ce problème qu'avec Tekken 6 ? En 6.35 PRO, tu n'arrives pas à jouer à l'umd ou la version dumpée ?
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar beteverte » 23 Jan 2011, 22:51

bah apparemment oui j'ai pas rencontré ce problème avec d'autre jeu j'ai lancer sega rally l'umd bien sur et il c'est lancer sans problème et c'est avec l'umd que j'arrive pas a jouer a la place de chargement j'ai une série de chiffre 4828 et le jeu ne bouge plus
Gamer Averti

Message non lupar Sora » 24 Jan 2011, 19:35

utilises ISO Tool pour créer un dump et le patcher : http://www.pspgen.com/iso-tool-outil-ta ... 95693.html
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar beteverte » 28 Jan 2011, 20:29

ah pas bete merci au faite j'ai un probleme autre maintenant enfin toute la journée j'ai pas réussi a relancer des umd je crois que c'est la lentille qui doit pas etre a sa place sinon c'est que c'est mon lecteur umd qui déconne pas quand je pousse un peu plus mon capot la lentille touche l'umd mais sa déconne toujours ..........

edit bon bah laisse tomber je suis passer en 6.20 et puis mon lecteur umd a l'air de refonctionner merci comme même
Gamer Averti

Re: probleme lecteur umd

Message non lupar beteverte » 30 Jan 2011, 15:20

up

bon j'ai changer le titre de mon topic car enfaite mon lecteur umd a beaucoup de mal a lire les umd, certaine fois il ne détecte pas l'umd et quand il la détecte j'arrive pas a jouer car j'ai toujours la page pour quitter le jeu quand on appuie sur le bouton home sauf que la j'ai pas besoin d'appuyer sur home la console le fait tous seul ce qui est un peu embêtant pour jouer .... quelqu'un peut 'il m'aider svp merci
Gamer Averti

Message non lupar Calcidose » 30 Jan 2011, 20:37

Si ton lecteur umd est mort, il faut le changer si tu en as besoin.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar beteverte » 31 Jan 2011, 09:59

donc pour toi ce truc serait du faite que le lecteur umd est mort ????? si c'est le cas je suis pas pret de pouvoir rejouer avec mes umd .....
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage