Forums GAMERGEN
Problème lecture Isos et Umd..!?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème lecture Isos et Umd..!?
Bonjour a tous,
J'ai un très gros problème avec ma psp quand je veux jouer avec un jeu de psp le jeu s'allume sans message d'erreur mais il met longtemps à charger et quand il arrive au menu il ram, lague?..?..? et je poste pour savoir le problème et trouver une solution.
Ma psp est une psp slim&lite modèle 2004 cracké au firmware 5.00 M33-4. voila je vous ai donné toutes les informations auquelles j'ai pensé si vous voulez en savoir plus demandez-moi. P.S. : les Umd "deconnent" mais je n'ai aucun problème avec les jeux de ps1.
J'ai un très gros problème avec ma psp quand je veux jouer avec un jeu de psp le jeu s'allume sans message d'erreur mais il met longtemps à charger et quand il arrive au menu il ram, lague?..?..? et je poste pour savoir le problème et trouver une solution.
Ma psp est une psp slim&lite modèle 2004 cracké au firmware 5.00 M33-4. voila je vous ai donné toutes les informations auquelles j'ai pensé si vous voulez en savoir plus demandez-moi. P.S. : les Umd "deconnent" mais je n'ai aucun problème avec les jeux de ps1.
Dernière édition par antiseptique le 05 Mai 2009, 19:14, édité 1 fois.
-
nicos619
Gamer Débutant
Re: Problème lecture Isos et Umd..!?
Désolé, mais comme te l'a dit Yaourt :
Yaourt Wrote:le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
ok même si je n'ai jamais entendu ça... alors j'édite mon premier post car je ne veux en aucun cas parler de telechargement illégal j'aimerais juste trouver une solution a mon problème donc je voulais quand même préciser que cela ne fonctionnait pas non plus avec les isos.
Edit: je n'ai télécharger aucun jeu de ps1 je les est convertis moi même et depuis que j'ai le firmware 5.00 - M33 je peux copier mes Iso (dans l'Umd) sans aucun telechargement.
Edit: je n'ai télécharger aucun jeu de ps1 je les est convertis moi même et depuis que j'ai le firmware 5.00 - M33 je peux copier mes Iso (dans l'Umd) sans aucun telechargement.
-
nicos619
Gamer Débutant
appuie sur select et met XMB clock et Game clock sur 333MHz.
-
Sora
Gamer Argent
Salut, même en éditant tes post, ça ne change rien, tu as dit que tu les avais DL, alors tu les a DL, merci de lock pour la 2 ème fois . (cf :http://www.pspgen.com/forums/post1668874.html#p1668874 )
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
OK je lock
Edit: Dsl je sais pas comment locké tu pourrais m'aider stp
Edit: Dsl je sais pas comment locké tu pourrais m'aider stp
-
nicos619
Gamer Débutant
Sora Wrote:appuie sur select et met XMB clock et Game clock sur 333MHz.
Merci pour ta réponse Sora mais peut tu locker le sujet car tu est modérateur et que, apparemment, il est interdit de parler d' Isos ici...
Encore merci
-
nicos619
Gamer Débutant
salut
tu as tout a fait le droit de parlé de iso mais le téléchargement est illégal
lock
tu as tout a fait le droit de parlé de iso mais le téléchargement est illégal
lock
-
nicos57