Forums GAMERGEN

[RESOLU]Problème lecture musique sous IRshell psp 3000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème lecture musique sous IRshell psp 3000

Message non lupar starworld » 29 Nov 2009, 17:02

Furior Wrote:
  • Pour commencer, je ne peux pas lancer mes ISO (j'ai testé avec 3 isos de mes UMD dumpés et rien à faire...).
    Notez que j'ai testé en paramétrant IRshell en M33-drivers no-UMD mod et sous 9660Sony je-sais-plus quoi.
    Je suppose donc qu'un plugin est absent dans IRshell, mais lequel et comment y remédier ?

Si les jeux dumper sont des 6.XX cela ne marche pas sans les patcher.
On peut lire des iso sur 5.03HEN avec iRShell?

Furior Wrote:
  • Et voici venir mon second problème:
    - Le répertoire par défaut de la musique dans IRshell est situé dans J:\PSP\MUSIC alors que le répertoire par défaut du XMB est J:\MUSIC.
    Je ne peux donc pas accéder directement à la lecture des musiques ce qui ne me permet pas de passer d'une piste à l'autre directement depuis le menu principal d'IRshell.

- Est-il possible de changer le répertoire d'IRshell par défaut ? (j'ai déjà regardé dans les paramètres, rien de ce côté...)

- Pour contourner ce problème, j'ai décider de déplacer mes musiques dans J:\PSP\MUSIC, mais il m'est toujours impossible de changer de piste (la lecture fonctionne, mais dès que je réclame la piste suivante ou précédente, rien ne se passe et la lecture s'arrête).

Le répertoire par défaut de la musique dans le XMB c'est aussi x:\PSP\MUSIC :roll:

Il faut utiliser l'explorateur puis sélectionner les fichier pour faire "une playliste".

Il n'y a pas d'option pour changer le répertoire de musique.

Normal tu n'a pas de playliste, fait O sur chaque MP3 puis lance le premier de la liste.

--------------------------------------------------------------------

Bon j'ai fait une modification du raccourci "MP3 View" :

Code: Select All Code
Cette modification permet d'avoir en raccourci le dossier x:/MUSIC au lieu de x:/PSP/MUSIC avec IR Shell 5 patcher par Yoshihiro pour le custom firmware 5.50GEN-B2.

--------------------------------------------------------------------
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage