Forums GAMERGEN
probléme lire ces jeux depuis le pc sur sa psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probléme lire ces jeux depuis le pc sur sa psp
Donc voilà ca fait depuis hier que je galère pour lire des iso depuis mon pc grâce à usb host ou d'autre IR shell mais rien n'y fait je suis en 5.50 GEN-B et pour hostcore une fois le plugin activé ma psp ne démarre plus et pour IR shell il ne veut pas me lire les iso :'( donc help et merci d'avance à ceux qui useront un peu de leur temps pour m'aider :p
-
le_faucheur38 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probléme lire ces jeux depuis le pc sur sa psp
... en 5.03GEN-C : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 91437.html
-
final_cloud Gamer Bronze
merci je regarde ca tout de suite
-
Donc j'ai essayer de faire la mise a jour et plutôt que d'agir au coup de tête et faire une connerie j'ai préféré vous demander il me dit qu'il nécessite le 5.03 mais du coup ca veut dire qu'il faut que je mette un patch officiel et ca risque de dé-cracker ma psp ou de la bricker non enfin voilà si je pouvais avoir un peu plus de précision ^^
-
C'est bon j'y suis arriver en faite il a fallu que je télécharge USB ISO loader =D Mais pas moyen de lancer metal gear solid peace walker donc ci quelqu'un à une idée :/
Edit: dsl pour le triple post mais j'arrive aps a supprimer els messages ^^'
Edit: dsl pour le triple post mais j'arrive aps a supprimer els messages ^^'
-
6 messages
• Page 1 sur 1