Forums GAMERGEN

Probleme logiciel pour créer un Gameboot

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme logiciel pour créer un Gameboot

Message non lupar guiguibu49 » 06 Juil 2012, 12:00

Bonjour,
je veut créer des gameboot car j'en ai vu certain qui m'intéresserai malheureusement bien souvent les lien sont mort donc étant donné que j'ai réussit a retrouver la majeur partie des vidéo qui on servit a leur création je me suis dit que j’allai les refaire MAIS j'ai des problèmes dans leur création (il faut savoir que je suis ce tuto pour créer mes gameboot) j

Je vais vous éxpliquer par étape:

1) J'utilise DownloadHelper pour télécharger les vidéo sur youtube résultat elle arrivent en .mp4

2) Je veux utiliser WinMenc pour changer le format de mes vidéo mais la j'ai beau cliquer sur encoder rien ne se passe

3)j'ai ouvert le fichier profile présent dans WinMenc pour récupérer les option de codage pour paramétrer SUPER la ma vidéo est bien encoder mais lorsque je veut l'ouvrir avec UMD Stream Converter il ne veut pas l'ouvrir

4) J'ai beau convertir ma vidéo en .avi avec SUPER impossible de l'ouvrir sur VirtualDub

HELP ME :sad1:
Image
guiguibu49 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage