Forums GAMERGEN
probleme lors de l'insertion du MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme lors de l'insertion du MS
Bonjour tout le monde , je voudrais vous partageais mon probleme , voila il y a pas si longtemps , j'ai allumé ma PSP fat et l'ecran est devenu noir , comme un brick , donc je l'eteint et la rallume en retirant la MS , et la , elle fonctionne correctement . Donc j'ai eu l'idee de l'allumer et , inserer la MS mais la elle ne reconnait pas ma MS comme si il n'y avait rien
Ma question est , quelqu'un pourrait m'aider a resourdre ce probleme ?? Si oui , je vous remercie infiniment !!
PS : j'ai essayer avec 2 MS et il y a toujours le meme probleme
Ma question est , quelqu'un pourrait m'aider a resourdre ce probleme ?? Si oui , je vous remercie infiniment !!
PS : j'ai essayer avec 2 MS et il y a toujours le meme probleme
-
psp-Gama Gamer Débutant
Re: probleme lors de l'insertion du MS
Il faudrait tester tes ms dans une autre psp mais il semblerai que le lecteur ms de ta psp ait un problème.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
J'ai tester mes MS sur une psp et elle marche mais je ne peux rien faire pour ma PSP ? ? par exemple telecharger un homebrew ?
-
psp-Gama Gamer Débutant
J'ai bien l'impression que ton lecteur ms est foutu, il faudrait vérifier plus en détail pour être sûr.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Comment faire pour observer plus en detail ?? je la demonte a noter que la LED orange clignote quand meme
-
psp-Gama Gamer Débutant
Dépandorise ta batterie, je pense que ta batterie est pandorisé. pour voire allume ta PSP sur secteur et sans batterie.

Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
-
Rahim-US Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1