Forums GAMERGEN
Probleme lors du changement de bits
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme lors du changement de bits
Bonjour, je souhaite crée un thème mais dès que je change les bits de mon image passage de 32 (je crois) à 8, mon image est d'une qualités "pourrie" je sais que c'est normal mais y-aurait-il un logiciel gratuit qui pourrait corriger ceci ?
Merci de vos futures réponses !
Merci de vos futures réponses !
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
- Pays: France
Re: Probleme lors du changement de bits
Bonjour,
Comme tu l'as dis, tu réduis la quantité de couleurs différente, donc évidement, en passant de 16 000 à 8 teintes, c'est moins beau. La seule chose faisable, c'est de faire des images simples en couleurs ou dessaturées [comme le Che sur les t-shirt ].
Comme tu l'as dis, tu réduis la quantité de couleurs différente, donc évidement, en passant de 16 000 à 8 teintes, c'est moins beau. La seule chose faisable, c'est de faire des images simples en couleurs ou dessaturées [comme le Che sur les t-shirt ].
~GingaPowa~
(+[___]÷)3004 6.60 Pro C/|__|\
( n_n)
( n_n)
-
Gabigboss
Gamer du Dimanche
Re: Probleme lors du changement de bits
Il y a un moyen pour que ça fase moins «pixeliser» ?
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
3 messages
• Page 1 sur 1