Forums GAMERGEN
Probleme MAJ psp3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme MAJ psp3004
Bonjour a tous!
En espérant ne pas faire de doublon, je viens a vous avec un problème pour mettre a jour la psp de mon fils.
J'ai donc voulu la upgrader en 6.60, seulement, a chaque foi que je la lance, un écran blanc avec le logo de PSP s'affiche, et après une dizaine de seconde, celle-ci s'éteint.
Auriez-vous une idée ou explication ?
Merci a vous.
Murdokk
En espérant ne pas faire de doublon, je viens a vous avec un problème pour mettre a jour la psp de mon fils.
J'ai donc voulu la upgrader en 6.60, seulement, a chaque foi que je la lance, un écran blanc avec le logo de PSP s'affiche, et après une dizaine de seconde, celle-ci s'éteint.
Auriez-vous une idée ou explication ?
Merci a vous.
Murdokk
- murdokk Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme MAJ psp3004
Peut-être un problème de ms, elle est bien magic gate compatible? Elle est en quel cf actuellement?
-
Calcidose
Gamer Or
Merci de ta réponse
Actuellement, elle est en version 6.39.
Qu'entend tu par "magic gate compatible" ?
Actuellement, elle est en version 6.39.
Qu'entend tu par "magic gate compatible" ?
- murdokk Gamer Débutant
slt murdokk. par quel moyen as-tu essayé la mise à jour? directement par l'option paramètres mise à jour?
-
Jo the shadow
Gamer du Dimanche
- Prénom: Josias
"MagicGate Compatible" comment vérifier ? Vas dans Photo, Musique, Vidéo ou Jeu, il y a une icône Memory Stick. Appuie sur Triangle puis Informations. Ensuite, c'est écrit ou pas si elle est compatible
-
PSPYagi
Gamer Averti
murdokk Wrote:J'ai donc voulu la upgrader en 6.60
J'ai briqué la psp d'un pote en voulant installer le 6.60. Il a eu de la chance c'était une 2000 flashable donc je lui ai débriquée avec mon kit ddc. Le lendemain j'ai briqué ma propre psp en voulant la mettre à jour en 6.60. J'ai eu moins de chance, c'était une psp 3000. Maintenant je vois que tu a un problème pour lancer cette mise a jour. A croire que ce firmware est vraiment pourri !
Pour ton cas, essaye de rétablir les paramètres par défaut, de formatter le memory stick et de recommencer.
-
BlastersDeath
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1