Forums GAMERGEN

Problème Memory stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Memory stick

Message non lupar monckeycatcheur » 06 Nov 2009, 11:08

Bonjour, j'ai un très gros ennui et j'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais le régler!
Voilà le problème : J'ai suivi le tutoriel pour l'installation du Kit Despertar Del Cementerio V6 et je me suis rendu compte après avoir pandorisé la batterie qu'il fallait formater le Memory Stick. Seulement il y a encore mes sauvegardes et mes ISO, et la PSP (et l'ordinateur) refusent de le lire et je ne peux plus en faire une copie. Pour les ISO c'est pas très grave mais j'ai plus de 200 de jeu à mon actif et j'ai pas trop envie de tout recommencer. Comment serait-il possible de tout faire rentrer dans l'ordre ?
Merci d'avance !
monckeycatcheur Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Sep 2009, 00:09

Re: Problème Memory stick

Message non lupar yogi » 06 Nov 2009, 11:45

oh oui ça sent le piratage à plein nez,
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: Problème Memory stick

Message non lupar monckeycatcheur » 06 Nov 2009, 11:54

Bha en fait le truc c'est que j'ai téléchargé le Pack RTU disponible dans le tuto pour le Kit V6 (http://www.pspgen.com/tuto-creer-kit-de ... -5202.html) et j'ai suivi les indications. Puis en sortant du programme pour pandoriser la batterie j'ai eu un message qui me disait de formater le MS. Moi ça m'a l'air normal j'ai juste oublié de transférer le données du MS avant de faire mon kit. Je crois qu'une fois que j'aurais formaté le MS (ce que je ne ferais pas j'éspère), je serais en possession d'un Memory Stick Magique.
P.S.: Ma PSP refuse de lire le MS : c'est comme si je n'en avais pas mis sauf que la PSP (et même l'ordinateur !!!) me demande de le formater pour qu'il marche. --'
HELP ! :)
Dernière édition par Invité le 06 Nov 2009, 20:03, édité 2 fois.
monckeycatcheur Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Sep 2009, 00:09

Re: Problème Memory stick

Message non lupar monckeycatcheur » 06 Nov 2009, 13:57

Ah j'ai compris vous croyez que J'AI piraté les ISO.
De ce côté là je suis on ne peut plus en légalité puisque j'ai fabriqué des dumps à partir de mes UMD à moi ^^
:p
Alors vous pouvez m'aider ?
monckeycatcheur Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Sep 2009, 00:09

Re: Problème Memory stick

Message non lupar thib1903_1 » 06 Nov 2009, 15:20

----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'utiliser la fonction éditer pour éviter les doubles posts...
----------------------------------------------------------------------------------------
Si la psp , ton pc ... te dise de formater ta ms pour qu'elle refonctionne correctement bin fait le ...
De toute façon si tu peux pas accéder au donnés de ta memory stick , ellles sont perdus...
Il ya bien des programmes sur pc qui permettent de récupérer des données sur une carte mémoire ou une clef usb "corrompue" mais la plupart sont payants et le résultat n'est pas toujours celui espère.
Au fait ta ms est une officielle ou une fake ?
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 621
Inscription: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Versailles (78)

Re: Problème Memory stick

Message non lupar monckeycatcheur » 06 Nov 2009, 19:27

C'est un Memory Stick PRO DUO de 8GB tout ce qu'il y a de plus officiel ^^
Donc selon toi c'est perdu y a rien à faire ? :( pas cool !
S'il y a d'autres avis plus optimistes alors donnez-les moi.
Sinon merci à toi !
monckeycatcheur Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Sep 2009, 00:09


 

Retourner vers Entraide et dépannage