Probleme mise a jour 5.50 gen-d2 vers 6.60 me 1.6
Bonjour a tous
Malgre des recherches sur le forum, je n'ai pas trouve de solution a mon probleme.
J'ai une psp fat (1000) en 5.50 gen-d2. Tout va bien sauf que si je veux jouer a fifa12 par exemple, j'ai un message d'erreur au lancement.
Je me decide de passer en 6.60 me 1.6 grace a l'installeur de pspgen.
J'ai d'abord eu un souci car il me disait que ma version etait 9.90. J'ai regle ce probleme avec "PSPGen Version Builder". Je remplace donc 9.90 par 5.50.
Je formate ma ms pour que tout soit propre. Je ne met que l'installeur pour le cfw 6.60 me 1.6.
Je le lance mais lorsque la mise a jour "offcielle" commence, j'ai un message d'erreur me disant:
"Il semble que la configuration psp ne soit pas correcte .
La mise a jour ne peut pas être ellectuée .
Contacter l'assistance technique pour aide supplemontaire .
Erreur DRNFFFFFFD7"
J'ai retabli les parametres par defauts mais ca ne change rien.
Quoi faire?
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
Malgre des recherches sur le forum, je n'ai pas trouve de solution a mon probleme.
J'ai une psp fat (1000) en 5.50 gen-d2. Tout va bien sauf que si je veux jouer a fifa12 par exemple, j'ai un message d'erreur au lancement.
Je me decide de passer en 6.60 me 1.6 grace a l'installeur de pspgen.
J'ai d'abord eu un souci car il me disait que ma version etait 9.90. J'ai regle ce probleme avec "PSPGen Version Builder". Je remplace donc 9.90 par 5.50.
Je formate ma ms pour que tout soit propre. Je ne met que l'installeur pour le cfw 6.60 me 1.6.
Je le lance mais lorsque la mise a jour "offcielle" commence, j'ai un message d'erreur me disant:
"Il semble que la configuration psp ne soit pas correcte .
La mise a jour ne peut pas être ellectuée .
Contacter l'assistance technique pour aide supplemontaire .
Erreur DRNFFFFFFD7"
J'ai retabli les parametres par defauts mais ca ne change rien.
Quoi faire?
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
-
flodai21 Gamer Débutant