Forums GAMERGEN
[Résolu] Probleme mot de passe Navigateur ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probleme mot de passe Navigateur ...
Salut tout le monde !! Voila j'ai un probleme ... ma copine ma donné une psp mais il y a un code d'accés demander pour allez sur internet ... le navigateur ne se lance pas il me demande direct un code de securité (aucun rapport avec la clé Wep de ma box
) .... Probleme ma copiine ne connait plus le mot de passe ... et je ne peut pas le desactivé sans connaitre l'ancien ... comment faire pour Passer outre ce probleme et supprimé quand meme ce mot de passe a la con ,! ? xD Mercii pour votre aide =)
Dernière édition par Invité le 26 Mai 2009, 20:48, édité 1 fois.
-
El_comandante83
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme mot de passe Navigateur ...
ça ça me fait marrer la protection Sony^^: c'est simple, tu remets les paramètres a zéro et le mot de passe devient 0000 (a part si ta copine l'a pas changé ce sera aussi 0000)! Tiens moi au courant!
-
legendevivante
Gamer Maitre
Ah ouais ... j'avais pas penser xD ca a marché merciii ^^
Et dire que jme suis compliqué la viie a reinstallé un CF xD enfin bref Probleme resolu =)
Et dire que jme suis compliqué la viie a reinstallé un CF xD enfin bref Probleme resolu =)
-
El_comandante83
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Derien! Pour passer en résolu, édite le titre du premier poste en rajoutant [Résolu]
A++
A++
-
legendevivante
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1