Forums GAMERGEN
probleme mot de passe psn
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme mot de passe psn
salut tous le monde je suis nouveaux alors voici mon problème:
j ai eu recament une ps3 et malheureusement j ai oublier mon mot de passe psn et a l époque de ma première psp j avait pas 18 ans (et toujours pas maintenant et j ai donc mis une date de naissance bidon que j ai oublier avec le Temp)
et mon seul espoir est ma psp qui a sauvegarder le mot de passe car j ai cocher la case alors je voudrait savoir si il aurait possibilité de retrouver mon mot de passe (j ai essayer le PShack mais il n est pas signer donc il ne se lance pas; il y aurait moyen d en trouver un signer ?)
j ai une psp slim blanche équiper du logiciel système 6.60 officiel
pour l 'instant j' ai envoyer un mail a Sony et il m on répondu ça :
Hello,
Thanks, we've got your e-mail and you should get a reply from one of our team within 24 hours.
While we’re looking at your e-mail, you might find the information you need on our online support service at http://uk.playstation.com/support/ or by clicking on the image below.
Thank you,
PlayStation Support
ps en plus je suis nul en anglais donc j ai pas tous comprit (j'ai utiliser google traduction mais bon)
j ai eu recament une ps3 et malheureusement j ai oublier mon mot de passe psn et a l époque de ma première psp j avait pas 18 ans (et toujours pas maintenant et j ai donc mis une date de naissance bidon que j ai oublier avec le Temp)
et mon seul espoir est ma psp qui a sauvegarder le mot de passe car j ai cocher la case alors je voudrait savoir si il aurait possibilité de retrouver mon mot de passe (j ai essayer le PShack mais il n est pas signer donc il ne se lance pas; il y aurait moyen d en trouver un signer ?)
pour l 'instant j' ai envoyer un mail a Sony et il m on répondu ça :
Hello,
Thanks, we've got your e-mail and you should get a reply from one of our team within 24 hours.
While we’re looking at your e-mail, you might find the information you need on our online support service at http://uk.playstation.com/support/ or by clicking on the image below.
Thank you,
PlayStation Support
ps en plus je suis nul en anglais donc j ai pas tous comprit (j'ai utiliser google traduction mais bon)
Dernière édition par Invité le 26 Juin 2012, 18:13, édité 1 fois.
-
mchats93 Gamer Débutant
- Prénom: gomati
- Pays: France
Re: probleme mot de passe psn
Ne serait-il pas plus simple de créer un nouveau compte?
-
Calcidose Gamer Or
J'ai déjà pensé à cette solution mais j'ai fait des achats sur mon ancien compte et je n'ai pas vraiment envie de les perdre
envoyer depuis mon xperia ray
envoyer depuis mon xperia ray
-
mchats93 Gamer Débutant
utilise le formulaire de contact de sony tout simplement explique ton probleme , ils vont surement demander des infos précises pour confirmer a qui appartient le compte
-
animetheque Ancien
d accord je vais essayer mais il est ou le formulaire et il y aurait pas moyen de faire le logiciel psn hack (ou PShack si vous preferer) en une version signer car ma psp est pas cracker
-
mchats93 Gamer Débutant
Ce serait plus simple d'installer un cf sur ta psp!
-
Calcidose Gamer Or
oui, mais si je l installe le mot de passer qui etait sauvegarder serait effacer ou pas et puis j ai des problème avec le cable usb il marque patienter pendant deux heure et toujours rien
-
mchats93 Gamer Débutant
salut mon problème st regle après m avoir répondu j ai appeller le service qui m on donne la date de naissance que j avait mis pour mon compte je vous remerci quan meme de m avoir donner des conseil
[quote="mchats93"]salut tous le monde je suis nouveaux alors voici mon
merci a tous problème:
merci a tous
[quote="mchats93"]salut tous le monde je suis nouveaux alors voici mon
merci a tous problème:
merci a tous
-
mchats93 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1