Forums GAMERGEN
probleme mp3/wma
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme mp3/wma
bonjour/bonsoir a tous
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp??
je n'arrive pas a écouter de mp3 ou wma en entier sur ma psp3004
aucun des paramètres généraux ou du lecteur n'a pu résoudre le problème.
j'ai fait un formatage de la carte via mon pc et le menu de la psp et toujours rien.
la psp m'indique DONNEES ENDOMMAGEES alor que je peux les lire sur lecteur mp3,pc, cd mp3, dvd enfin sur tout support sauf psp.
a j'oubliai ma carte memoire est officielle j'ai vérifier au préalable dans le menu de celle-ci.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp??
je n'arrive pas a écouter de mp3 ou wma en entier sur ma psp3004
aucun des paramètres généraux ou du lecteur n'a pu résoudre le problème.
j'ai fait un formatage de la carte via mon pc et le menu de la psp et toujours rien.
la psp m'indique DONNEES ENDOMMAGEES alor que je peux les lire sur lecteur mp3,pc, cd mp3, dvd enfin sur tout support sauf psp.
a j'oubliai ma carte memoire est officielle j'ai vérifier au préalable dans le menu de celle-ci.
-
lucaris Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme mp3/wma
BONSOIR@TOI ESSAYE CA
MP3Player Plugin passe en version 3.2
MP3Player Plugin passe en version 3.2
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
- Pays: France
Re: probleme mp3/wma
merci mais rien ne se passe c'est toujours le même