Forums GAMERGEN
Problème MS : MS plus reconnue par la console.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème MS : MS plus reconnue par la console.
Voici un peu de lecture pour ce soir:
http://www.sony.fr/product/rec-memory-stick/article/id/1150907432029
Sinon essaie de formater avec le logiciel : Memory Stick Formatteur de SONY
PS: J'espère que personne ne prendra ces liens comme étant dirigé vers la concurrence
http://www.sony.fr/product/rec-memory-stick/article/id/1150907432029
Sinon essaie de formater avec le logiciel : Memory Stick Formatteur de SONY
PS: J'espère que personne ne prendra ces liens comme étant dirigé vers la concurrence
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Bon, tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
J'ai réussi à localiser le problème : je viens de me rendre compte que ma MS est détecté par la psp que quand elle est bien enfoncée dans le lecteur. Mais étrangement, avec ma MS de 1 GO j'ai pas de souci. J'ai ce souci avec les adaptateur de carte sony M2 et les 4GO. Pour tout mon matériel est estampillé sony.
Donc dois-je faire, comme le recommande thomas? ou bien existe-il une autre solution? Car démonter ma psp jusqu'au lecteur je peux le faire, avec quelques difficultés, mais pour la remonter, là j'en suis pas sur.
J'ai réussi à localiser le problème : je viens de me rendre compte que ma MS est détecté par la psp que quand elle est bien enfoncée dans le lecteur. Mais étrangement, avec ma MS de 1 GO j'ai pas de souci. J'ai ce souci avec les adaptateur de carte sony M2 et les 4GO. Pour tout mon matériel est estampillé sony.
Donc dois-je faire, comme le recommande thomas? ou bien existe-il une autre solution? Car démonter ma psp jusqu'au lecteur je peux le faire, avec quelques difficultés, mais pour la remonter, là j'en suis pas sur.
-
kurenai
Gamer du Dimanche
c'est vraiment pas compliquer tout remonter, ta juste a pas mélanger les vis
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2