Forums GAMERGEN
Probléme MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probléme MS
salut j ai un probleme assez similaire avec une ms 1 go officiel je peut plus rien faire avec sa me marque qu il faut enlever une protection en ecriture
et je ne peut la formater help me
et je ne peut la formater help me
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
il y a un petit bouton sur le coté de la ms pour la protégé il a du être activé par erreur
-
animetheque Ancien
salut je trouve pas de petit bouton sa serait possible un petit plus de precision
desole de vous embeter
desole de vous embeter

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
emiyou Wrote:T'es sur qu'il ny'a pas d'autre façon ?
C'est tragique c'était ma premiére on n'a passé bcq d temps ensemble ! tous ces rires !euuuh est c que j peux pas la réparé il doit bien avoir une solution ! :d
attend avant de courrir au magasin le plus proche ta essaye de formater ta carte via ton PC?
j'ai 1 carte noter comme contrefacons et j'ai aucun probleme a la formater
avant de faire un achat si ce n'est pas deja fait tente plusieurs truc tu sais jamais apres tu verra si rien ne marche tu pourra en acheter une autres.
a+
-
jay-f Gamer du Dimanche
- Prénom: jay
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2