Forums GAMERGEN
[RESOLU]problème multi touche!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]problème multi touche!
Bonjour et bonsoir (suivant l'heure à laquelle vous venez lire ces quelques lignes). voila j'ai décidé de reprendre ma première psp en main, affin de la modder! c'est une psp fat! mais un gros problème me perturbe. les 2 gachettes qui d'apparence ne bloquent pas, sont considéré comme enfoncée par la console et il en est de même pour la touche select, start et parfois croix. j'ai lus que ça pouvait venir de la nappe suite a une chute sur un autre sujet. mais ma console a rencontrée ce problème 1 an et demi après son unique chute.
ça fait environ 5 ans que je ne m'en suit pas servit et je l'ai rallumé pensant que le problème aurait pus se réglé avec un peu de repos. ^^ mais non ><
la coque est extremement rayé et la poussière s'est insinué dessous (par les touches je pense) donc je vais la changer pour sa future apparence ^^ mais pouvez m'aider a essayer e réglé ce probleme avant de me lancer dans les modif'
merci de votre aide future ou merci quand meme si vous ne m'aidez pas! xD
ça fait environ 5 ans que je ne m'en suit pas servit et je l'ai rallumé pensant que le problème aurait pus se réglé avec un peu de repos. ^^ mais non ><
la coque est extremement rayé et la poussière s'est insinué dessous (par les touches je pense) donc je vais la changer pour sa future apparence ^^ mais pouvez m'aider a essayer e réglé ce probleme avant de me lancer dans les modif'
merci de votre aide future ou merci quand meme si vous ne m'aidez pas! xD
Dernière édition par Invité le 29 Jan 2010, 22:40, édité 1 fois.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: problème multi touche!
Démonte/Dépoussière/Remonte
Si ok=>Tu m'envoie une carte de bonne année, sinon:
C'est possible que ça vienne de ta face plate trop serrée.
Ta coque est originale? Pas de leds dedans ni quoique?
Si ok=>Tu m'envoie une carte de bonne année, sinon:
C'est possible que ça vienne de ta face plate trop serrée.
Ta coque est originale? Pas de leds dedans ni quoique?
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
la console n'as encore jamais bougée. coque sony officiel d'origine. je depoussièrrerait demain matin et te tiendrait au courant si tout remarche nickel auquel cas j'attaquerait le mod 

-
visari Gamer Maitre
Reste patient, quoi qu'il arrive.
Cordialement,
Red'
Cordialement,
Red'
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
rebonjour voila jai bien dépoussieré la console, je me suis aperçu que la nape avait un peu 'migré' j'ai tout remis nikel mais le problème persiste au niveau de select et d'une des 2 gachettes L ou R voir peut etre les 2.
que puis faire d'autre pour voir d'ou viens le probleme?
que puis faire d'autre pour voir d'ou viens le probleme?
-
visari Gamer Maitre
je te consiel de re dépousié a c endroie et déconecte les nape et reconecte les pour voir voila ^^

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1 Gamer Maitre
redépoussierer?? T-T j'y ai passer plus d'une heure! mdr tempis on recommence. ok pour reconnecter les nappes. je ferait ça plus tard car j'ai du taf a finir pour les cours >< (demain quoi mdr)
-
visari Gamer Maitre
Si tu as bien netoyer cela vient que tu as trop viser ne visse pas a fond les vis et regarde craie sa donne 

-
Flasheur Gamer Argent
bonjour bonjour! jai donc désséré comme dit au dessus et la touche select remarche comme en 14!! (vielle expression je sais T-T) mais les gachettes font toujours les rebelles ...
-
visari Gamer Maitre
les caoutchoucs sont surement trop usée si tu a beaucoup jouer avec, regarde la différence entre ceux qui fonctionnes et ceux qui ne fonctionnes pas, si tu en vois des plus usées que d'autres, changes les, sinon il y aurait une autre raison, tes connecteurs sont foutus.
alors regarde tout cela, a+
alors regarde tout cela, a+

-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ca peut aussi venir de l'humidité si ta psp est rester 5 ans dasn une cave les nappes ont pris un coup 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
les caoutchouc (5 minutes à me prendre la tête à savoir comment ça s'écrit >< j'laisse tombé) ne sont pas particulièrement usés bien que je soit un grand joueur. bien que je ne m'en soit pas servit pendant longtemps, première psp oblige, je l'ai toujours dans ma table de nuit.
donc 0% d'humidité X_X d'ou est ce que ça peut venir?? raaa
j'vais la démonter un peu plus pour essayer de determiner l'origine. il y aurait peut être un autre truc endommagé ou grillé ou autre.

j'vais la démonter un peu plus pour essayer de determiner l'origine. il y aurait peut être un autre truc endommagé ou grillé ou autre.
-
visari Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2