Forums GAMERGEN
probleme mutimedia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme mutimedia
bonjour, jai un soucis c'est que quand je branche ma psp sur ordi et ke jouvre mon dossier et bien music video et autre safiche plus en tant que dossier mais en 0xe comment je fais parce que maintenant je ne peux plus rien ouvrir
-
Lukarson Gamer Averti
- Prénom: therence
- Pays: France
Re: probleme mutimedia
tu veux dire que les dossiers de d'habitude de la ms ont disparu mais qu'a la place tu as d'autre dossier c'est ca ?
sinon c'est surement dans le vsh menu , a "usb device" tu as mis flash 0 ou 1 ou 2 ou 3. et là il faut mettre memory stick
edit : tu serai pas sur mac par hasard ?
sinon c'est surement dans le vsh menu , a "usb device" tu as mis flash 0 ou 1 ou 2 ou 3. et là il faut mettre memory stick
edit : tu serai pas sur mac par hasard ?
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
ba non enfaite c'est que jai le dossier psp la ou ya game save data theme etc jai le dossier iso et dossier plugins etc sauf que jai pas le dossier photo music video et a la place c'est un fichier marquer photo.0xe music.0xe etc que faire
-
Lukarson Gamer Averti
- Prénom: therence
C'est très étrange en effet, aurais-tu un screen pour voir à quoi sa ressemble? 

-
Sniperz38 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1