Forums GAMERGEN
Problème no-umd :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème no-umd :(
Salut à tous , j'y croyez 
je possède la PSP fat mais j'ai aussi une slim bon état le seul truc ces que la fat à le lecteur HS est sur les News il y a le seplugins noumd donc j'installe je me suis dit sa doit marchez mintenant ma psp fera comme si le lecteur UMD fonctionner et on toujours rien dégoutez
pas un moyen svp ?

je possède la PSP fat mais j'ai aussi une slim bon état le seul truc ces que la fat à le lecteur HS est sur les News il y a le seplugins noumd donc j'installe je me suis dit sa doit marchez mintenant ma psp fera comme si le lecteur UMD fonctionner et on toujours rien dégoutez
pas un moyen svp ?
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Problème no-umd :(
Salut,
le plugin No-UMD fait croire à la PSP qu'il n'y a pas d'UMD dans le lecteur pour ne pas le faire tourner, il ne répare pas ton lecteur UMD
le plugin No-UMD fait croire à la PSP qu'il n'y a pas d'UMD dans le lecteur pour ne pas le faire tourner, il ne répare pas ton lecteur UMD

-
linkinpark13 Gamer Pro
Re: Problème no-umd :(
Sa je c'est qu'ils ne va pas me le réparez :lol
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike