Forums GAMERGEN
Problème NRJ
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème NRJ
Bonjour, cela fait 2 semaines qu'avec n'importe quel logiciel de radio sur psp, je ne peux plus écouter nrj. Je les ais tous essayés. Je me suis dit en attendant 2 semaines que ca ne passerait pas mais vu que ca ne marche toujours pas j'ai décidé de poster^^
Voila, merci si vous me trouvez une solution
Voila, merci si vous me trouvez une solution
-
eoking
Gamer du Dimanche
Re: Problème NRJ
2 possibilité :
ils ont changé le lien interne
quel version tu veut ecouté ? :
ECOUTE : NRJ Music Tour - NRJ Hits - NRJ Nouveauté - NRJ Tech - All French - NRJ PopRock - NRJ Groove - NRJ - NRJ Dance - NRJ Electro - Cléopatre - NRJ Music Awards 2009 -
ils ont changé le lien interne
quel version tu veut ecouté ? :
ECOUTE : NRJ Music Tour - NRJ Hits - NRJ Nouveauté - NRJ Tech - All French - NRJ PopRock - NRJ Groove - NRJ - NRJ Dance - NRJ Electro - Cléopatre - NRJ Music Awards 2009 -
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Ba NRJ tout simple. Il n'y en as pas d'autres
-
eoking
Gamer du Dimanche
Personne n'a de réponse? C'est vraiment bizarre... J'ai même essayé de réinstaller les logiciels mais rien ne marche.
-
eoking
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1