Forums GAMERGEN
Probleme opening-plugin.rco
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme opening-plugin.rco
Bonjour a tous
En voulant modifié le fichier opening-plugin.rco du flash ca n'a pas marché, la psp s'allume mais ecran noir et j'ai acces au recovery, le probleme est que je n'ai pas fait de sauvegarde de ce fichier et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour le retrouver?
Merci
En voulant modifié le fichier opening-plugin.rco du flash ca n'a pas marché, la psp s'allume mais ecran noir et j'ai acces au recovery, le probleme est que je n'ai pas fait de sauvegarde de ce fichier et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour le retrouver?
Merci
-
benji666
Gamer Averti
Re: Probleme opening-plugin.rco
Recherche un autre opening d'un thème par exemple ou tu sera obliger d'utliser un kit DDC ... 
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Ok merci je vais utiliser le kit ddc parce que j'ai pas trouvé de .rco .
-
benji666
Gamer Averti
Télécharge un thème non officiel dans le site et recupère le fichier opening.rco et insère le dans ta PSP, ça devra remarché...
Bonne chance...
Bonne chance...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1