Forums GAMERGEN
[resolu]probleme pandora
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]probleme pandora
bonsoir,
j'ai réussi grâce a vos tutos a mettre ma psp fat en 5.00 m33-4
j'ai utiliser ce tuto [codeutiliser-kit-despertar-del-cementerio-v4][/code] tout se passe bien par contre au moment ou l'on doit remettre sa batterie devenue pandora en normal sa coinces je fait bien toute les étapes et rien a faire elle est toujours en mode pandora il y a il un bug ou est ce que j'ai fait une erreur
la fameuse batterie et une batterie provenant d'une slim lite modèle psp-s110 voila j'espère a voir une réponse merci par avance
j'ai réussi grâce a vos tutos a mettre ma psp fat en 5.00 m33-4
j'ai utiliser ce tuto [codeutiliser-kit-despertar-del-cementerio-v4][/code] tout se passe bien par contre au moment ou l'on doit remettre sa batterie devenue pandora en normal sa coinces je fait bien toute les étapes et rien a faire elle est toujours en mode pandora il y a il un bug ou est ce que j'ai fait une erreur

la fameuse batterie et une batterie provenant d'une slim lite modèle psp-s110 voila j'espère a voir une réponse merci par avance
-
hilo_1
Re: probleme pandora
Il ne faut jamais mettre de batterie slim dans une psp fat. c'est pour ça que ça bug.
Le seul moyen de récupérer la batterie slim est de la charger 1h dans la PSP SLIM.
Le seul moyen de récupérer la batterie slim est de la charger 1h dans la PSP SLIM.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: probleme pandora
merci j'essaye sa de suite merci pour l'infos et sa doit marcher car ces la batterie a mon fils que j'ai flinguer pour 'linstant 

-
hilo_1
-
Lyan53 Ancien
Re: [resolu]probleme pandora
Tout de façon , la bartterie Slim ne rentre pas dans la Fat ????
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
bonjour j'ai un probleme, quand je telecharge pandera sur ma psp et que desire lancer l'application sur ma psp, elle me réplique sans arret:"données endommagées" je ne sais plus quoi faire??!! svp pouvez-vous m'aider? 

-
x-chewie-x Gamer Débutant
- Prénom: celine
x-chewie-x déja crée toi un nouveau topic il y'aura plus de monde pour t'aider
-
Wantox Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1