Forums GAMERGEN
probléme patch monster hunter freedom 2g
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probléme patch monster hunter freedom 2g
bonjour a tous est a toute mon probléme est le suivant je vient de télécharge un patch monster hunter freedom 2g donc quand je l'ouvre tous marche nikel au moment ou je doit prendre mon iso donc je vais dan iso est la j'ai bien mon iso dump donc quand je clique est quand je veux le patch sa me mais le fichier iso ne peut s'ouvrire. verifiez le. pourtant mon iso marche sur ma psp. dsl pour les faut
-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: probléme patch monster hunter freedom 2g
????
as tu bien suivie le tuto?
as tu bien suivie le tuto?
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
oui j'ais bien suivie le tuto c'ais pas un iso téléchargé c'ais un iso dump de mon umd sa pourrait aitre le probléme 

-
tt62 Gamer Maitre
tt62 Wrote:oui j'ais bien suivie le tuto c'ais pas un iso téléchargé c'ais un iso dump de mon umd sa pourrait aitre le probléme
Bien sur que non au contraire !

-
Zakuya_1
ah ben je conprant pas alor le patch monster hunter freedom 2g que j'ai prie c'ais la version 1.15
-
tt62 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1