Forums GAMERGEN

[RESOLU]probleme pave directionnel psp fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]probleme pave directionnel psp fat

Message non lupar ragav_1_1 » 09 Mai 2010, 21:39

re bonjours donc mon probleme est le suivant la fleche droite de mon pave bloque
et j'ai changer faceplate et grille ecran rien ni change et pour plus de detail voila une video ici
on entend bien le bruit et on voit que les autres touches marchent
Dernière édition par izenzen le 10 Mai 2010, 14:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Re: probleme pave directionnel psp fat

Message non lupar DoWnZz » 09 Mai 2010, 22:20

Oui donc j ai deja eu aussi ce probleme et ce n est pas grand chose enfait le cotte droit du d pad c est pris en desous de ta cage pour l ecran.. il te sufit de prendre un petit tournevis plate de le metre entre la cage et le d pad et de faire levier en pouans un tou petit peut le manche tu tourne vis du cote de la cage et tu va entendre un petit "calk" normalement .. essaiile et tien mOii au courant .. je peut te fair des photo au besoin :tongue:
DoWnZz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 10 Mai 2010, 07:27

Ça peut etre aussi que tu as mal placé le caoutchouc du pavé directionnel, il y a un côté plat côté écran, et l'autre coté plat coté joy. Mais bon quand j'avais inversé moi je pouvais plus fermer la PSP donc je sais, regarde peut etre :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ragav_1_1 » 10 Mai 2010, 11:54

il faut que j'essai se que a fit salyer

methode de s4yl3er foncttionel passage en resolu

et oui cette psp en as des probleme
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage