Forums GAMERGEN

[HOLD] Problème perte de commandes sur PSP Fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[HOLD] Problème perte de commandes sur PSP Fat

Message non lupar tomdelacroix » 14 Fév 2013, 22:09

Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai ressortis ma PSP du placard pour me faire un petit Monster Hunter.
Après quelques minutes de jeu je me suis aperçus que certaines de mes inputs n'étaient pas prises en compte par la console et au bout d'un certains temps plus aucune touche ne répondait.
J'ai essayé d'éteindre la console et la pareil, pas moyen de faire fonctionner le bouton Power ...
J'ai tout de même réussis a récupérer les commandes mais en "jouant" de temps en temps avec le bouton HOLD ...

J'aimerais donc savoir si il existe un moyen de shunter la fonction Hold de l'appareil car je crois que le problème vient de là.
J'ai chercher un peu partout sur le net sans trouver mon bonheur.
(surtout que ça fait quelque temps que je ne suis plus trop les nouveautés niveau PSP).
tomdelacroix Gamer Débutant
Pays: France

Re: [HOLD] Problème perte de commandes sur PSP Fat

Message non lupar Baptiste R. » 26 Fév 2013, 01:20

Bonsoir,

Tu peux essayer de démonter ta PSP pour voir si une poussière ou autre ne gène pas le bouton HOLD.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage