Forums GAMERGEN
[Résolu] Probleme plugin Pro online MHFU
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probleme plugin Pro online MHFU
Bonjour,
J'ai un problème : ayant installé un CFW 6.60 sur ma console, j'ai décidé d'installer le plugin Pro-Online. Mais voila, lorsque je part en quête en ligne sur MHFU ou MHP3RD, le groupe se dissous !
J'ai suivi une dizaine de tuto différents, réinstallé 3 fois le plugin et changé 4 fois de CFW (j'ai en ce moment le 6.60 Pro-C2)... Mes recherches sur Google m'ont rien données et je me tourne à présent vers la communauté gamergen.com pour m'aider. Merci a ceux qui auront pris le temps de me répondre
J'ai un problème : ayant installé un CFW 6.60 sur ma console, j'ai décidé d'installer le plugin Pro-Online. Mais voila, lorsque je part en quête en ligne sur MHFU ou MHP3RD, le groupe se dissous !
J'ai suivi une dizaine de tuto différents, réinstallé 3 fois le plugin et changé 4 fois de CFW (j'ai en ce moment le 6.60 Pro-C2)... Mes recherches sur Google m'ont rien données et je me tourne à présent vers la communauté gamergen.com pour m'aider. Merci a ceux qui auront pris le temps de me répondre
- Sn1p3r44 Gamer Débutant
- Prénom: Louis
- Pays: France
Re: Probleme plugin Pro online MHFU
MHFU n'est malheureusement pas compatible avec ce plugin, tu auras beau essayer des tas de fois tu n'y arriveras jamais. :/
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'est pourtant pas ce qui est indiqué sur leur site officiel. Et de plus je vois beaucoup de joueurs partir ensemble sur des quêtes sans aucuns problèmes !
Ok pas totalement incompatible, mais "some problems may be uncountered" ça veut tout dire... Et puis tu n'es pas le premier à avoir des difficultés dessus, donc pour moi c'est juste incompatible. ^^ Et si tu vois beaucoup de joueurs dessus, ben c'est qu'ils ont de la chance et une bonne wi-fi. :p
-
Wirus
Ancien
Ok pas grave je vais essayer sur d'autres jeux alors merci pour les reponses
A quoi sert ce plugin ?
PSN : X-Sakyo
PSP 3004 Black Edition Slim and Lite
PS Vita en poche !
PSP 3004 Black Edition Slim and Lite
PS Vita en poche !
-
sebastoo69
Gamer Averti
- Prénom: Sakyo
De rien Sniper44, c'est un plaisir.
@sebastoo : à jouer en ligne sur des jeux qui ne proposent normalement pas de mode en ligne mais seulement un mode ad-hoc (multi local). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster sur ton propre topic !
@sebastoo : à jouer en ligne sur des jeux qui ne proposent normalement pas de mode en ligne mais seulement un mode ad-hoc (multi local). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster sur ton propre topic !
*Passage du topic en résolu*
-
Wirus
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1